Tyson Fury : le boxeur vraiment à la retraite ?
Le légendaire Tyson Fury est-il vraiment prêt à raccrocher les gants ? Les fans de sports de combat le savent déjà sûrement : le fameux Gypsy King avait récemment pris le monde de cours en annonçant qu'il prendrait sa retraite après le match l'opposant à son compatriote Dillian Whyte, le 23 avril 2022. C'était sans compter la formidable énergie qui anime le boxeur anglais...
UN FUTUR DANS LA WWE POUR TYSON FURY
Eh oui : il n'est pas impossible que l'on puisse bientôt suivre les exploits de Fury sur des rings de catch ! L'intéressé a récemment déclaré qu'avec 150 millions de dollars sur son compte en banque, il comptait profiter du reste de sa jeunesse sur un yacht, en voyageant à l'étranger. On te comprend Tyson...
Peu après, Tyson Fury annonçait son envie de revenir à la WWE. Rappelez-vous : en 2019, il avait déjà baigné dans l'univers du catch. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Tyson Fury est attendu de pied ferme au sein de la célèbre fédération américaine, et ce n'est pas Drew McIntyre qui dira le contraire.
L'écossais Drew McIntyre aux aguets
Interrogé par le média anglais Metro, l'étoile écossaise de la WWE a déclaré fin 2021 qu'il était prêt à en venir aux mains avec Tyson Fury :
« Tyson Fury ? J'ai un bon pressentiment à ce sujet. Je n'arrête pas d'en parler, je n'arrêterai que quand cela arrivera. Je vais suivre de près le combat de Fury ! J'aimerais être là pour le contrarier (rires). Cela dit, je ne vais pas le distraire pendant son combat. Mais au moment où il gagnera - parce que je crois en lui, il est tellement doué - j'aimerais être là, au premier rang, pour lui dire : bon, on l'organise ce combat ? ».
Une chose est sûre : tous les amateurs de boxe seront devant leur écran, le 23 avril prochain pour assister au (dernier ?) combat de Tyson Fury.
Pour avoir l'équipement d'un vrai champion, laissez-faire les experts Budo-Fight ! Paires de gants de boxe, coquilles, protège-dents ou encore shorts de boxe thaï... Les meilleurs équipements à petit prix, c'est sur Budo que ça se passe !